Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur les chiens
8 août 2011

Beagle

Présentation:

Le beagle est d'origine Anglaise, c'est un chiens de chasse. Il peut atteindre 33 à 40 centimètre pour les mâles et les femelles. Il à les poiles court. Sa robe est noir marrons et blanche. Il peut vivre jusqu'à environs 13 ans.

Caractère:

C'est un chien de chasse parfait. Il est très courageux, gai. C'es  un chien qui peut vivre dans un  appartement. Il à plein d'énergie et de détermination. Il est aimable. Il et ni agressif ni timide.

Principales qualités et défauts:

Le beagle est un chien de chasse mais il peut êtres aussi avec des gens gentil doux et qui s'amuse bien. Il est très joueur. Il est intelligent, très sportif. Il est têtu, très gourmand. Quand il fait des bêtises il s'est se faire pardonner facilement, il creuse beaucoup.

BeagleBeagle trooooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout savoir sur les chiens
  • Ce blog va vous apprendre pleins de choses sur les chiens et sur les races de chiens, je ne suis pas une pro mais je vais faire mon possible. J’espère que cela vous plaira. Bonnes visites à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité